=)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=)

Pour les végéta*iens et les ami(e)s des animaux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message2Paix C refet une beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
message2paix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

Message2Paix C refet une beauté Empty
MessageSujet: Message2Paix C refet une beauté   Message2Paix C refet une beauté Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:51

Et Oui Petits changements skyblog n'arretant pas de supprimmer mes articles je trouvait que le blog etait un peu "bordelique" donc:

www.Message2paix.skyblog.com existe toujours mais desormais c 'est un blog "image" notamment sur l'afrique etc bref allez voir et l'ancien blog a déménagé et est devenue www.chagrindumonde.skyblog.com C'est le meme que l'ancien mais en un peu changer j'ai un peu supprimé ajouté modifié mais dans l'ensemble c le meme biensure skyblog n'a pas perdu de temps ( pourtant j'ai vraiment cru qu'ils allé me lacher mais nan)j'avais refet un article avec la photo de la mere guenon et de son petit ( sur chagrindumonde)et il lon supprimé ainsi que l'article en meme pas 24 heure cherchez l'erreur...


Bref bref bref allez faire un tour et laissez des commentaire ca fais toujours plaisir, meme si j'ai pu en remmettre certains ... ( bien que pour l'instant chagrindumonde soit un peu plus court qur l'ancien message2paix)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message2Paix C refet une beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message2paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=) :: Pub pour sites, blogs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser