=)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=)

Pour les végéta*iens et les ami(e)s des animaux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amis du soir! Bonsoir !

Aller en bas 
+3
- darkstar -
Melanie33
coelio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chava

chava


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:24

- darkstar - a écrit:

ya qu'à voir Ségolène dans "j'ai une question à vous poser"... que des handicapés, même pas un seul cadre ou ingénieur a posé une question... à croire que la France est un hopital géant !

Ca c'est du Sarko tout craché ! Tu parlais de tolérance , non ???Wink




- darkstar - a écrit:

M'enfin je ne vous reproche pas d'être gauchiste, vous êtes encore bien jeunes et idéalistes et profitez-en bien avant de goûter au vrai monde du boulot... et de la notion d'intérêts

C'est vrai que toi tu es beaucoup plus agé et que tu as vraiment beaucoup d'expérience professionnelle ! travailles un peu plus longtemps et on en reparlera après. Rolling Eyes



- darkstar - a écrit:

Chava, en parlant du modèle social, c'est justement en faisant l'assistanat que le système social est en train d'exploser ! Pas d'argent qui rentre, moins de travail, 35 heures, moins de cotisations... et quand tu vas à l'hôpital pour te soigner, tu ne sors pas ton portefeuille, mais ne t'ai-tu jamais posé la question : qui paye tout ca ? L'argent tombe du ciel sans doute... en tout cas l'état s'endette et c'est pas en payant des RMIstes que ca va s'arranger !

Je suis d'accord et bien contente d'en profiter ... comme toi je pense. Avant d'insinuer tout ça, est ce que tu cotises toi au moins ? Wink



- darkstar - a écrit:

désole pour vous tous, je ne fais que défendre mes idées, et je les ai baties de longue date, ce qui m'a permi de savoir le minimum...


De longue date, hein ???


Sinon, je respecte toutes les opinions du moment qu'elles sont argumentées et partagées dans le respect.
Et en tant qu'asiatique, tu te places comment ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
- darkstar -

- darkstar -


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

chava a écrit:


C'est vrai que toi tu es beaucoup plus agé et que tu as vraiment beaucoup d'expérience professionnelle ! travailles un peu plus longtemps et on en reparlera après. Rolling Eyes


J'ai eu des expériences qui m'ont fait bâtir des idées, et je les ai vécues réellement, pas comme certains gauchistes qui croient tout savoir en sortant avec les potes au resto... Je suis prêt à argumenter si tu veux Wink


chava a écrit:
- darkstar - a écrit:

Chava, en parlant du modèle social, c'est justement en faisant l'assistanat que le système social est en train d'exploser ! Pas d'argent qui rentre, moins de travail, 35 heures, moins de cotisations... et quand tu vas à l'hôpital pour te soigner, tu ne sors pas ton portefeuille, mais ne t'ai-tu jamais posé la question : qui paye tout ca ? L'argent tombe du ciel sans doute... en tout cas l'état s'endette et c'est pas en payant des RMIstes que ca va s'arranger !

Je suis d'accord et bien contente d'en profiter ... comme toi je pense. Avant d'insinuer tout ça, est ce que tu cotises toi au moins ? Wink
Mes parents cotisent bien sur, et quand je pense que ce qu'ils payent en ce moment est réservé pour les retraités de maintenant, il faudrait ouvrir les yeux et se poser la question si le modèle social francais est viable sans réforme. M'enfin bon, comme tu dis, je ne cotise pas à mon age donc je vais être mécointent de cotiser le jour où il faudra... T'inquiète, des millions d'assistés dans ce pays raisonnent comme toi sur ce point là... avoir tout... sans payer ! C'est trop beau nan ?



chava a écrit:
- darkstar - a écrit:

désole pour vous tous, je ne fais que défendre mes idées, et je les ai baties de longue date, ce qui m'a permi de savoir le minimum...


De longue date, hein ???
Sinon, je respecte toutes les opinions du moment qu'elles sont argumentées et partagées dans le respect.
Et en tant qu'asiatique, tu te places comment ? rendeer
En tant qu'asiatique, je me place en asiatique et non en colonisé dénaturé... Comme les vrais vietnamiens ou chinois du pays, je suis fier de ce que je suis et le chauvinisme a beau choquer les Français, les patriotes auront toujours des ailes qui leur porteront très haut ! C'est parce que tu ne sais pas ce que c'est le sentiment d'appartenance, le jour ou tu aimeras une patrie (ou ne serait-ce ton égo, parfois, cela suffit) tu seras prêt à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
chava

chava


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:50

- darkstar - a écrit:

pas comme certains gauchistes qui croient tout savoir en sortant avec les potes au resto...
tu parles pour qui ?



- darkstar - a écrit:

Mes parents cotisent bien sur, et quand je pense que ce qu'ils payent en ce moment est réservé pour les retraités de maintenant, il faudrait ouvrir les yeux et se poser la question si le modèle social francais est viable sans réforme.

Je suis d'accord avec toi sur les retraites. L'avenir apparait bien plus qu'incertain et sur ce point là, ni la droite ni la gauche n'a la solution.




- darkstar - a écrit:

T'inquiète, des millions d'assistés dans ce pays raisonnent comme toi sur ce point là... avoir tout... sans payer ! C'est trop beau nan ?

Je ne pense pas m'être plaint du fait de cotiser cher Valentin. Cool
En effet, je trouve que c'est normal puisqu'on a rien sans rien.



- darkstar - a écrit:

En tant qu'asiatique, je me place en asiatique et non en colonisé dénaturé... Comme les vrais vietnamiens ou chinois du pays, je suis fier de ce que je suis et le chauvinisme a beau choquer les Français, les patriotes auront toujours des ailes qui leur porteront très haut !
Mais moi aussi cher Valentin.Wink Mon père et toute sa famille étant issue de l'Indochine, je connais le sujet également.



- darkstar - a écrit:

C'est parce que tu ne sais pas ce que c'est le sentiment d'appartenance, le jour ou tu aimeras une patrie (ou ne serait-ce ton égo, parfois, cela suffit) tu seras prêt à tout Wink
On ne se connait pas mon petit, tu n'as pas à me juger. Et si un jour nos chemins se croiseraient, tu pourrais être déçu à ce niveau là ...I love you

Et tu me parait bien prétentieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- darkstar -

- darkstar -


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

j'ai l'air arrogant parfois je l'avoue, je le suis même parfois, et je sais que cela me perdra peut-être. Mais désolé j'avais du mal à contrôler le ton quand je parle politique avec passion. Je te prie de m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
coralie


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

Bravo Chava! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.actifforum.com
chava

chava


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:55

Excuses acceptées Valentin.
La politique c'est toujours polémique ! Cool
C'est bien d'exposer ses points de vue, mais il faut savoir rester diplomate même si certains thèmes et préjugés sont énervants ...
Revenir en haut Aller en bas
- darkstar -

- darkstar -


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:54

coralie a écrit:
Bravo Chava! Very Happy
il n'a fait qu'évoquer un "ordre juste" tu sais, rien de si spécial ^^
enfin bon, si mon futur poste serait porte-parole...
Revenir en haut Aller en bas
chava

chava


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:18

ELLE !!!! merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
- darkstar -

- darkstar -


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

décidément --'
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
coralie


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir! Bonsoir !   Amis du soir! Bonsoir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir! Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser