"AAAAAaaAaaAaaA" LOL jpouvais pas m'en empêcher xD
Il suffit qu'on m'interdise un truc pour que jle fasse...
Bref... aujourd'hui, j'ai fait 8h-5h ...
Gavé chiants les cours!
Et comme devoirs, j'ai passé 2h20 à faire mon dessin pour demain en arts plastiques....
Le thème, c'est : "le surgissement"
J'ai dessiné un dragon qui sort de l'eau LOL, c'est le premier que je fait donc, j'ai passé 2h à le faire + 20 minutes pour le fond...
Oulà, mais je raconte ma vie moi...
On s'en fout, c'est le topic flood...
Jvais raconter ma journée en détails héhé...
Donc, ce matin, à 8h, le prof de Math a fait grève.... Il aurait pu nous prévenir ce connard, on serait pas venus à 8 heures pour rien (oulà, je m'emporte lol)...donc j'ai fait perm...avec...mélanie (pas celle du forum, celle avec qui j'ai eu perm, vous la connaissez pas), et on a été surveillées par Jésus Christ, le nouveau pion xD
On a révisé notre allemand, notre anglais, et re notre allemand....
Derrière nous, des 5èmes faisaient mumuse à lancer des effaceurs sur les gens... Ca faisait pitié à voir , en plus, ils étaient tous contents d'avoir envoyé leurs effaceurs... ensuite, 9h a sonné LOL
[ca va, c'est pas trop chiant?? Si??? Je sais, mais je suis là pour flooder alors floodons...]
A 9 heures, j'ai eu allemand avec la remplaçante de ma prof d'allemand (qui s'est cassé la jambe au ski MDR)...
Elle nous a fait un controle...il fallait savoir tous les landers de l'Allemagne, et les villes principales de chaque lander....
[si vous êtes arrivé juste là, bravo!! <3 mais ca cOntinue!]
Ensuite, à 10 heures, y'a eu la récré!
Le groupe a tendance à se diviser ces temps ci... Célia et Jennifer se font presque-la-gueule, Mélanie m'énerve (jvous rappelle une seconde fois, c'est pas celle que vous connaissez), et Florian (mon meilleur ami) me soule à parler que de bouffe (et donc que de viande)...
D'ailleurs, hier j'ai pété un cable, et jlui ait dit de se la fermer de manière assez euh...comment dire... brutale... ( Ta Gu**le!)
Brefff
Ensuite, j'ai eut sport, de 10h à 12h, on a eut volley....
On a commencé à 10h40...parce que la prof est arrivée à 10h10, le temps d'aller au gymnase, il était 25, les garcons ont mis 5 minutes à se changer et la plupart des filles en ont mis 15...
Donc, on a fait 20 minutes d'achauffement, 30 minutes d'exercices pourraves, et 15minutes de match à 4 contre 4 (on a gagnéééé!!! 18 à 11)...
[c'est bon, toujours réveillé? xD]
Donc, en rentrant, on a bouffé ( c'était la journée sans viande, mais ces connards du collège ont tous, ou la plupart, pri de la viande...baaaaaah)
Tant qu'a moi, j'ai mangé mes lentilles, mon orange, et mon pain.
Ensuite, à 13h, on avait cours de francais, et la prof est arrivée avec 30 minutes de retard...
En plus on a quasiment pas fait cours, vu que comme c'est une remplacante, personne (ou presque) n'écoute son cours [notre prof de francais est en congé maternité]
De 2h à 3h, on a eu perm, donc on est allés au CDI
J'ai lu un manga "fruit basket", vous connaissez?
Ensuite à 3h, j'ai eu anglais...on a eu un controle de verbes irréguliers + un cours (normal lol), sur les nationnalités et les pays différents et leurs noms en anglais...
Pour finir (vous etes contents, c'est bientôt fini, non?) j'ai eu SVT de 4h à 5h...
J'ai ramassé un 9/20 au TP sur le goût ( on a pas eu assez de temps, et c'était dur, vu qu'elle avait rien expliqué...), et un 14/20 au TP à faire a la maison sur la vaccination...
Voilà ma journée LOL
Long,n'est ce pas?
C'est exceptionnel, j'avais envie de flooder..