coralie Admin
| Sujet: Intolérance Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| Je vais poster sur un forum végé, au moins on me comprendra http://forum.ados.fr/actu/debats/vegeta-borner-repondez-sujet_20233_14.htm[coralie-33 c'est moi, allez voir comment me répondent les omnis] Quelle bande de cons! Si vous voulez, vous pouvez vous y inscrire et m'aider, parce que c'est dur de devoir expliquer à une bande de connards qui comprennent rien et qui croient tout savoir sur tout pourquoi on ets pour le végétarisme... J'attend votre aide avec impatience, parce que là, ils ont dépassé le seuil de débilité... | |
|
chava
| Sujet: Re: Intolérance Ven 6 Avr - 2:39 | |
| | |
|
Melanie33 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Intolérance Ven 6 Avr - 7:43 | |
| Sont tout simplement cons... t'auras beau leur dire tout ce que tu voudras, ils seront toujours aussi bornés... | |
|
coralie Admin
| Sujet: Re: Intolérance Sam 7 Avr - 7:32 | |
| C'est clair... Jme suis cassée de leur forum de merde d'ailleurs :p | |
|
chava
| |
- darkstar -
| Sujet: Re: Intolérance Mer 18 Avr - 9:06 | |
| c'est clair d'ailleurs, mon message s'est volatilisé de peur d'attirer les foudres de coralie non mais surtout, pour bien se faire entendre, il faut savoir débattre sans dire d'énormités et sans s'emporter puérilement. Le reste... entre ceux qui ont les mêmes idées on dit ce qu'on veut. Tu dis qu'elle s'emballe ? Elle a du dire surement des cochonneries pendant que j'étais parti nan ^^ ? | |
|