| Une vidéo émouvante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie33 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Une vidéo émouvante... Jeu 1 Fév - 10:19 | |
| Voilà, regarder...attention aux âmes sensibles.... http://meumeudubassin.skyblog.com/3.html(désolée, j'ai pas le lien direct de la vidéo... le titre de l'article ou il y a la vidéo s'appelle "regardez") Vous en pensez quoi? Moi c'est grâce à cette vidéo que j'ai décidé de ne plus manger de viande... donc vous imaginez le choc pour moi !! | |
|
| |
coralie Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Ven 2 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Melanie33 Admin
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 3 Fév - 1:50 | |
| Euh... convaincue... mouais ^^
Merki pour le lien direct, jle trouvais plus ^^ | |
|
| |
coralie Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 3 Fév - 3:52 | |
| - Melanie33 a écrit:
- Euh... convaincue... mouais ^^
Merki pour le lien direct, jle trouvais plus ^^ Sans moi, t'aurais jamais été sur ce genre de site, et puis, tout a commencé cet aprem, sur msn quand je t'ai montré des photos et t'as commencé à ne plus trop vouloir manger de viande... | |
|
| |
Melanie33 Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 3 Fév - 4:17 | |
| - coralie a écrit:
- Melanie33 a écrit:
- Euh... convaincue... mouais ^^
Merki pour le lien direct, jle trouvais plus ^^ Sans moi, t'aurais jamais été sur ce genre de site, et puis, tout a commencé cet aprem, sur msn quand je t'ai montré des photos et t'as commencé à ne plus trop vouloir manger de viande... Ok, j'avous :p Si j'ai dit "mouais", c'est pour que tu prennes la mouche :p (et ça a marché :p) | |
|
| |
coralie Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 3 Fév - 4:26 | |
| Mais non, jai pas pri la mouche! | |
|
| |
Melanie33 Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 3 Fév - 4:31 | |
| Et si :p :p Bref ^^ Revenons au sujet =) | |
|
| |
chava
| |
| |
Melanie33 Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Jeu 1 Mar - 5:27 | |
| c'est clair, c'est super tromatisant ! moi, quand j'suis tenté de manger de la viande, soit jregarde la vidéo ou j'essaie me mettre l'image des animaux qui souffre devant moi ! et t'inquietes pas, moi aussi j'étais une vrai viandarde mais quand t'as pris ta décision c'est bon | |
|
| |
coelio
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Nevers (58) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Mer 14 Mar - 6:49 | |
| En fait au fil des années de vegetarisme, vous verrez on a plus du tout envie de viande ou de charcuterie... ¨ Pour ma part c'était la meme chose il y a encore un an avec le fromage (j'adorais ca...) mais bon j'ai trouvé des produits de substitions a base de soja qui sont délicieux. Petit a petit on a de nouvelles habitudes qui s'installent, l'important c'est de prendre son temps. J'ai eu une période de "transition" d'environ 6 mois quand je suis passé du vegetarisme au veganisme et au final j'ai jamais "craqué" pour un bout de Saint Nectaire ou une omelette au fromage lol. Pour faire des pizzas veganes, on peut faire fondre un fromage qui s'apelle Cheezly qu'on trouve dans les magasins bio, c'est délicieux Sinon la marque Sojami fait une sorte de tartare, super bon sur du pain ou dans les pâtes. Il existe meme du jambon vegetal fait a partir de gluten de blé, 100%vegan. C'est super bon et pour les voyages pratiques, meme si ca a un peu la texture du caoutchouc lol Meme dans ma cambrousse, j'ai la chance d'avoir une Biocoop ou on trouve pleins de produits vege. Sur Paris, il y a des Naturalia dans presque tous les arrondissements, et en province dans chaque département, il y a au moins 1 Biocoop ou 1 Satoritz | |
|
| |
Melanie33 Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Mer 14 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Sam 31 Mar - 12:41 | |
| comme déja dit , il est super impotant de faire circuler cette vidéo (et op sur mon sky) | |
|
| |
chava
| |
| |
Melanie33 Admin
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... Lun 2 Avr - 8:52 | |
| Vas vite te présenter grrr :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo émouvante... | |
| |
|
| |
| Une vidéo émouvante... | |
|